Depuis plus de 40 ans, le groupe Laurastar allie innovation, ambition et excellence pour le soin et l’assainissement des textiles et de la maison. L’expertise du groupe suisse dans ce domaine s’étend désormais du repassage et de l’entretien des textiles à des systèmes d’hygiénisation vous protégeant vous et vos proches des maladies ou nuisibles. Grâce à sa technologie unique de vapeur DMS, Laurastar est aujourd’hui le leader mondial des systèmes vapeur haut de gamme, avec plus de 3 millions de produits vendus dans plus de 40 pays à travers le monde. En Suisse, où se situe le siège du Groupe, près d’un quart des foyers sont équipés d’au moins un des produits phares de la marque. Laurastar emploie environ 250 collaborateurs, notamment au sein de ses filiales en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Hongrie.

Des collaborateurs motivés, bien formés, persévérants, dynamiques, responsables et honnêtes, qui obtiennent des résultats et prennent du plaisir à les atteindre sont la base de notre succès.

Si vous voulez contribuer à ce succès, nous sommes impatients de vous rencontrer !

Pour nous accompagner et piloter notre croissance, nous sommes à la recherche, pour notre siège mondial à Châtel-St-Denis, de notre futur(e)

Customer Services Agent

Missions principales

  • Assurer l’enregistrement et suivi des commandes clients (direct, EDI et WebEDI)
  • Gérer les demandes spécifiques des clients
Tâches principales

  • Répondre aux demandes des clients B2B concernant l’ensemble des produits et services de LAURASTAR
  • Conseiller sur les différents produits et services
  • Proposer activement et systématiquement nos offres (produits et services)
  • Enregistrer et gérer les commandes
  • Enregistrer et gérer les demandes de service (DOA)
  • Conseiller le client en cas de problèmee
  • Assister dans les diverses tâches du département
  • Garantir un service professionnel, efficace et de qualité

Compétences techniques / formations

  • Aptitude à gérer des contacts avec différents types de clients
  • Maîtrise des outils informatiques usuels et capacité à s’adapter à de nouveaux moyens de communication. Oracle et Salesforce un plus
  • Très bonne maîtrise de l’allemand et de l’anglais

Personnalité / soft skills

  • Forte orientation clientèle avec une aisance dans la communication (orale et écrite)
  • Esprit d’équipe
  • Personne à l’aise avec l’univers des nouvelles technologies
  • Personne très à l’aise dans la communication avec les clients quel qu’en soit le canal
  • Attitude professionnelle, positive, dynamique et proactive
  • Personne de confiance, calme et apte à gérer plusieurs priorités à la fois

Expérience requise

  • Expérience de plusieurs années dans un service clients ou dans le domaine de la vente souhaitée
  • Utilisation d’un CRM et d’un ERP
Intéressé(e), merci de nous faire parvenir un dossier complet à : jobs@laurastar.com